Saloon Pierre-Maufay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saloon Pierre-Maufay

Forum pour les clients du saloon et amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moderation des moderateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scurge The Merge
Admin
Scurge The Merge


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

moderation des moderateurs Empty
MessageSujet: moderation des moderateurs   moderation des moderateurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:05

Est-ce que Martin tu serais un peu rancunier? Tu modifie mon profil et mon message. Est-ce que tes 2 all-in contre mes paires d'as t'affecte à ce point!!! Désolé, mais c'était pas moi qui dealais.

[titre édité par WhosYourDaddy]
Revenir en haut Aller en bas
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

moderation des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: moderation des moderateurs   moderation des moderateurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

pentoute, c juste parce que tu as abusé de tes pouvoirs de modérateurs contre l'administrateur du forum.
J'en profite pour t'avertir (de meme que tout modérateur potentiel) qu'il ne faut pas modifier les messages des membres, à moins qu'il s'agisse pour des motifs ayant à l'encontre des reglements (grossièreté, propos racistes, etc...).
Si quelqu'un s''ammuse à modifier les messages pour son plaisir personnel ou pour faire des blagues, c'est passible de réprimandes disciplinaires (ex, changement de photo de profile).
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/06/2007

moderation des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: moderation des moderateurs   moderation des moderateurs Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:32

Wow, ça faisait un bail que je n'avais rien écrit sur le fofo.

Je passais par là par hasard, et qu'est ce que je vois une guerre de modos... Ha ha, laissez moi me marrer!! (copyright Depardieu dans "les valseuses").

Bon vous avez rien de mieux à faire, style mettre a jour les classements (même si finalement j'en ai pas trop envie Rolling Eyes), proposer des parties, mettre un peu plus de gaité sur le fofo, passer chez moi m'offrir une bière Very Happy .

Au passage, Martin, c'est sympa le changement de bannière mais évite de remettre celle "Pour ceux qui savent se mettre All in" affraid . Sérieux, j'aurais pu être en train de déjeuner. J'ai une âme sensible tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderation des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: moderation des moderateurs   moderation des moderateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moderation des moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saloon Pierre-Maufay :: General :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser