Saloon Pierre-Maufay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saloon Pierre-Maufay

Forum pour les clients du saloon et amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Structure de blind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scurge The Merge
Admin
Scurge The Merge


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Structure de blind Empty
MessageSujet: Structure de blind   Structure de blind Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:55

Bon, vous allez dire que je suis crinqué ce soir, mais c'est juste que c'est un peu tannant et qu,on perd du temps sur plein de petit détail qui pourrait être régler pour de bon et j'espère qu'averc l'aide de merveilleux forum (merci Martin), nous pourrons régler ces petits détails.

Pour ce qui est de la structure des blinds, la question se pose à chaque partie, alors je crois que nous devrions établir une structure fixe qui serait bonne pour chaque partie. Quite à faire 2 structures selon les jetons utilisés.

Voici ce que je propose:
1-2 ; 2-4 ; 3-6 ; 5-10; 6-12 ; 8-16 ; 10-20 ; 15-30 ; 20-40 ; 40-80 ; 50-100 ; 75-150, etc. (grosso modo comme hier)
On pourrait aussi établir les temps à l'avance, soit fixe ou dépendant du nombre de joueurs.

Pour les jetons à martin, on aura qu'à multiplier selon la mise de départ (si 600 jetons =» X3)

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

Structure de blind Empty
MessageSujet: Re: Structure de blind   Structure de blind Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:30

je pense que ca dépend d'abord de l'hôte, ensuite de la durée prévue de la partie, puis finalement de la quantité de personnes. Ça sert à rien de prévoir une structure impériale des blinds.
Ya plein de sites web (comme celui-ci) qui proposent des modèles de blinds en fonction du nombre de chips et du nombre de personnes, si jamais l'hôte hésite. Ta suggestion est bonne pour une partie de 3.5h avec 7-8 personnes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Structure de blind Empty
MessageSujet: Re: Structure de blind   Structure de blind Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:47

Moi je suis pour concernant la structure. Après, si on veut faire varier le temps de jeu, on peut simplement modifier le temps imparti pour l'augmentation, entre 20 min et 1 heure (si on a la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure de blind Empty
MessageSujet: Re: Structure de blind   Structure de blind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure de blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui saute le blind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saloon Pierre-Maufay :: General :: Réglements et Variantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser