Saloon Pierre-Maufay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saloon Pierre-Maufay

Forum pour les clients du saloon et amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Empty
MessageSujet: Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean   Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

Salut a tous,

Everestpoker organise un tournoi spécial pour lequel vous n'avez rien à payer.

Ce tournoi est réservé exclusivement aux joueurs canadiens. Le gagnant remportera un séjour pour 2 au Mont Tremblant incluant : 1 nuit d'hôtel, 1 diner pour deux personnes, un petit déjeuner complet pour 2, l’accès illimité à la plage du lac Mercier et aux thermes du Spa Nature Le Scandinave.

Les inscriptions commencent dans quelques minutes, le tournoi débutera demain (lundi 25) à 7h30pm

C'est l'occasion de vous créer un compte.

Je vous attends sur la table finale Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean   Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

je suis inscrit (pimpmyhand13) et phil aussi (cochese)
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean   Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

Félicitations a Larbi (13e ou 14e), phil (~30e), Moi (52e) et Aurélien (~130e je crois ?) sur plus de 325 joueurs! Pas pire quand même!
Je me suis fait sortir par 77 avec AK. ( et un flop de merde dans le genre 2 5 9 4 2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean   Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:50

Je sais que je n'ai pas eu de chance, mais là tu me places loin. Ma place c'est 84e, sur un nombre d'inscrit de 350 environ.

En tout cas Larbi quelle surprise, Félicitation

J'ai rien touché de la soirée, même pas de quoi bluffer (enfin, je suppose que vu le nombre incalculable de 6 J et de 2 9 que j'ai recu, Réjean aurai pu me montrer une grande leçon de bluff), j'ai du gagner grand max deux petits pots.

Il me reste 1100 chips, Je me retrouve avec la BB de 150, 4 6 pique dans les mains. Vu les poubelles que je me suis taper toute la soirée, je décide de suivre la relance de martin qui voulais me pique ma BB, alors que j'étais dans la merde. Merci l'ami.

Et quelle surprise de voir au flop 6 J 4.

Vu ce qui me restait, All in obigé avant qu'un adversaire n'améliore. Un rigolo me suis avec 4 5.

Trun 8

River 7

Deux Paires Vs straight, BLACKDAY, c'était vraiment pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean   Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15

hehe, désolé Aurélien... je ne me rappellais plus quand tu étais parti et je ne voulais pas t'exclure!
J'ai relancé pour que tu te couches Razz Je ne voulais que t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean   Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi Freeroll sur everest spécial St Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everest c'est dla marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saloon Pierre-Maufay :: General :: Cyber Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser