Saloon Pierre-Maufay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saloon Pierre-Maufay

Forum pour les clients du saloon et amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi Serge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi Serge Empty
MessageSujet: Tournoi Serge   Tournoi Serge Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

salut les gars!
C'est qui les 5 1ere places du tournoi finalement??
Revenir en haut Aller en bas
Scurge The Merge
Admin
Scurge The Merge


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi Serge Empty
MessageSujet: Résultats et commentaires   Tournoi Serge Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

Bonjour tout le monde. Finalement on étais 28 chez mes parents samedi pour le tournoi.

Tout d'abord, un gros Boo-Urns à françois (un de mes amis) pour son absence. J'ai eu un mail de Renaud à 14h30, mais je l'ai vu dimanche car je n'avais pas accès à internet chez mes parents

Un gros bravo à tous les autres. C'était agréable et y'a eu aucun problème.

Pour l'organisation, je suis quand même assez satisfait, mais je réalise que mes blinds étaient bien trop agressifs. Ça a un point négatif et positif.
Négatif: Trop d'élimination trop rapidement. Ça a déboulé au début, si bien que j'ai pas eu le temps de jouer ma game correctement, j'étais toujours à organiser les autres tables (mais c'est pas une excuse pour ma piètre performance). C'est à se rappeler pour la prochaine fois, des blinds pas très agressifs au début et plus long pour permettre à tout le monde de jouer un minimum de main et plus agressif ensuite pour accélérer.

Point positif à ces blinds agressifs: Ça a permis à tous ceux éliminés tôt de faire 2 tables de 6 et se faire un mini-tournoi à 5$ de buy-in.

C,était ma première organisation du genre et j'ai appris beaucoup.

Pour ce qui est du tournoi, voici quelques faits de mon côté.
Martin fut le premier du saloon à être éliminé en 26e position suivi de près par JF.
J'ai pas fait vraiment mieux en 16e position. J'avais A-10, j'ai voulu faire peur à tout le monde et voler les blind, mais Marc Bergeron m'a suivi avec Q-J et Alain à relancer All-in avec A-A. Marc pogne sa suite à la river et en élimine 2 du coup. Comme dirait Martin; bitte au cul.
Bravo à Yan qui a duré moins longtemps que sa blonde. On voit qui a le talent dans le couple.
Dommage pour Larbi qui n'a pas pu être payé avec un Carré de roi au Flop. Ça arrive pas tous les jours de pogner un carré au flop.
Félicitaion à Patrick Boucher qui a gagné le mini-tournoi à 5$ après avoir été éliminé au 17e rang et à Amin pour sa 2e place.
Félicitation à Aurélien qui fût le meilleur représentant du Sallon avec une 4e place et un prix de 35$.
Enfin félicitation à Steve Sampson le grand gagnant du tournoi qui a éliminé d'un coup Marc Bergeron (33) et André «what the fuck is 2nd, really?, bullshit! first game ever» Larouche pour remporter 120$.

Voici la liste complète des gagnants:
1 Steve Sampson
2 Andre Larouche
3 Marc Bergeon
4 Aurélien Dupé
5 Mike Breton
6 Dominique Gagné
7 Wilfrid Moreira
8 Réjean Cantin
9 Larbi Dridi
10 Tam-Loc Mai
11 Marc Breton
12 Dany Labbé
13 Sébastien Lalancette
14 Steveen Cauchon
15 Alain Dubois
16 Serge Cloutier
17 Patrick Boucher
18 Martin Matte
19 Mélissa Sirois
20 Reno Bernier
21 Amin Ouameur
22 Yan Sergerie
23 David Pépin
24 Jean-François Lebel
25 Boris Gagnon
26 Martin Smith
27 Jean-Michel Laporte
28 Jonathan Martel

À la prochaine partie tout le monde


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 16/06/2007

Tournoi Serge Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Serge   Tournoi Serge Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:53

Pour les personnes intéressées, voici le déroulement de mon tournoi :


J'ai joué seulement 2 mains en deux heures de jeux.


Ma première main s'est jouée après environ 45 minutes.

Elle m'a permis de perdre 400 de mes 500 jetons avec mon maudit pocket Aces...

2 paires vs Full. Merci!


Après plus d'une heure à coucher mes mains pas jouables, je suis all in avec mon pocket Kings. Je me fais caller par un certain Mike qui a As-9.

Ma mort viendra sur le turn : paire d'As pour Mike.

Voilà mon tournoi, 2 mains, 2 pocket paires de la mort et c'est terminé. Heureusement que Martin était déjà out depuis quelques minutes...

Bravo encore à Serge pour l'organisation du tournoi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

Tournoi Serge Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Serge   Tournoi Serge Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

J'aimerais remercier Serge pour avoir sacrifié son tournoi pour organiser la chose. Aussi, je voudrais féliciter Jonathan Martel d'être sorti 1er aux 2 tournois, car ca m'a enlever pas mal de stress jocolor

C'est officiel, je déteste les tournois multi-tables. Trop de monde chanceux qui callent avec des mains moyennes.

Je suis sorti 3e malgré moi, j'avais du bon jeu depuis le début du tournoi et ca ma probablement monté à la tête. J'ai duré 1h, les blinds étaient a 10-20. J'ai A5 carreaux et relance du triple sur le deal. Marc Berg. est le seul à suivre. Sur le flop, AJ8 de pics. Craignant une couleur, je me mets all-in pour les ~375$ qu'il me reste. Marc hésite, puis call ma mise pensant que je bluffais. Il a 19$ de moins que moi dans son stack, il montre son J-9 (je pense que ctais un 9), pas de piq. Le river ammène un autre valet et c'est maintenant que commence son chip lead. La main suivante, je me met all-in avec mon A-J, le big blind check et je ne touche rien. Très amer comme défaite.
J'ai terminé 4e ou 5e dans le 2e tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournoi Serge Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Serge   Tournoi Serge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saloon Pierre-Maufay :: Live Hold'em :: Tournois Multi-Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser