Saloon Pierre-Maufay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saloon Pierre-Maufay

Forum pour les clients du saloon et amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probl'eme de stats [reglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2007

probl'eme de stats [reglé] Empty
MessageSujet: probl'eme de stats [reglé]   probl'eme de stats [reglé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:41

Hey Martin, il y a un problème avec mes stats, tu as entré ma 2e place de la dernière partie pour la section classement (j'ai effectivement 575pts en tenant compte de la dernière game car j'avais vérifié avant que tu mettre à jour les stats de la dernière partie) mais dans le tableau des stats tu as oublié d'entrer les stats de cette dernière partie pour moi. En incluant la dernière game, je suis maintenant à 13 parties et 4 2e place puisque pour l'instant si tu divise 575 par 12 ça fait 48pts et non 44pts. Pis chu rendu sûrement à plus que 80$ de gain avec 2 1ere place et 4 2e place, tu as sûrement oublié aussi d'ajouter le 30$ de la dernière partie à mes gains.
En tout cas check ça mais je suis pas mal sûr d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

probl'eme de stats [reglé] Empty
MessageSujet: Re: probl'eme de stats [reglé]   probl'eme de stats [reglé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:11

tu as fort probablement raison man. C'est vraiment pas evident de gérer ca du forum. Aurelien m'a donné la brillante idée de faire un fichier excel résumant le tout. Idea
Ce que j'ai fait ! je vais corriger la situation, merci d'avoir porté attention à tes stats.
Je conseille a tout le monde de vérifier l'intégrité de ses stats apres chaque mise à jour. Desfois c des bogues du site, ou de la conexion, et ca fait chier. elephant

Donc 13 parties, 2 1er, 4 2e, 3 4e.... 575 pts, 44pts/partie


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

probl'eme de stats [reglé] Empty
MessageSujet: stats   probl'eme de stats [reglé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:14

Fuck...
Je viens de me rendre compte que le fichier excel est sur mon disque dur d'ordi de Bureau, qui est hors-service pour 3 semaines pirat

Va faloir que je note les stats en attendant, car je n'ai pas acces au fichier :S
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

probl'eme de stats [reglé] Empty
MessageSujet: Re: probl'eme de stats [reglé]   probl'eme de stats [reglé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

Problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probl'eme de stats [reglé] Empty
MessageSujet: Re: probl'eme de stats [reglé]   probl'eme de stats [reglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probl'eme de stats [reglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saloon Pierre-Maufay :: General :: Parties précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser